TRUSTSNEAKER

Conditions Générales d'utilisation

Acceptation des conditions :

Bienvenue sur notre site Internet vitrine de revente de sneakers. En utilisant notre site, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions générales d’utilisation. Veuillez les lire attentivement avant d’utiliser notre site. Si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions générales d’utilisation, veuillez ne pas utiliser notre site. 

Utilisation du site :

Notre site est uniquement destiné à un usage personnel et non commercial. Vous pouvez consulter les informations présentées sur notre site, mais il vous est interdit de les reproduire, de les modifier ou de les distribuer sans notre autorisation préalable. 

Propriété intellectuelle :

Les images, les textes et les autres éléments présentés sur notre site sont protégés par les droits d’auteur et appartiennent à l’entreprise ou à leurs propriétaires respectifs. Toute reproduction ou utilisation de ces éléments sans autorisation préalable est strictement interdite. 

Responsabilité :

L’entreprise fera de son mieux pour s’assurer que les informations présentées sur notre site sont correctes et à jour, mais ne peut garantir leur exactitude. L’entreprise ne peut être tenue responsable pour tout dommage résultant de l’utilisation des informations présentées sur notre site ou pour toute erreur ou omission. Les conseils d’un professionnel devraient être sollicités si nécessaire. 

Liens vers d’autres sites :

Notre site peut contenir des liens vers d’autres sites Internet qui ne sont pas gérés par l’entreprise. L’entreprise n’est pas responsable du contenu de ces sites ni des dommages qui pourraient en découler. 

Modification des conditions :

L’entreprise se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales d’utilisation à tout moment et sans préavis. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement les conditions pour vous assurer que vous êtes toujours d’accord avec elles. 

Droit applicable :

Les présentes conditions générales d’utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois de France. Tout litige découlant de l’utilisation de notre site sera soumis à la juridiction des tribunaux de France.